Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

(204) 927-5898

All Access | Jan 15 - 17 2018 | Winnipeg, CA

All Access is a three day media production industry conference in Winnipeg, Manitoba, powered by On Screen Manitoba.

Industry sessions include case studies, panels and interviews with a focus on sales and distribution as well as funder and broadcaster updates for film, television and interactive content creators.

Charles Vallerand

Meet the presenting guests at All Access.  All Access is an annual three-day media production industry conference held in Winnipeg by On Screen Manitoba.

CHARLES VALLERAND

Consultant

Charles Vallerand est consultant avec bientôt 30 ans d'expérience en radiodiffusion publique, en développement de politiques culturelles et en coopération internationale. Il est éditeur de la lettre d'information hebdomadaire "Cultures à l'ère numérique" sur les enjeux émergents et les bonnes pratiques pour les secteurs de arts et les industries culturelles au Canada et au niveau international. Il a été nommé par la ministre du Patrimoine canadien au conseil d'administration de l'ONF. Il est régulièrement invité à l'étranger comme expert UNESCO de la Convention de 2005 sur la protection et la promotion de la diversité des expressions culturelles. De 2010 à 2016, il a été le directeur général de la Coalition canadienne pour la diversité culturelle et secrétaire général de la Fédération internationale des coalitions pour la diversité culturelle. Précédemment, il était le directeur des communications à Droits et Démocratie, un organisme fédéral de promotion des droits de la personne et du développement démocratique. Après avoir occupé plusieurs postes de direction à TV5 Québec Canada de 1997 à 2002, il a travaillé à CBC/Radio-Canada où il a notamment été le répondant des services français en affaires réglementaires puis directeur de cabinet du vice-président de la Télévision française. Il a commencé sa carrière au ministère du Patrimoine canadien au secteur de la radiodiffusion, et ensuite aux relations internationales où il a été directeur de la Francophonie internationale, avant d'être posté à l'Ambassade du Canada à Paris comme attaché culturel. Il est détenteur d'une maîtrise en communications de l'Université du Québec à Montréal et d'une maîtrise en administration des affaires de la European University à Bruxelles.